Application de nos tarifs en 2016

Notre réseau vous offre une tarification complètement transparente car nous vous donnons nos prix même avant d’arriver a votre domicile pour une étude personnalisée .
Le m² est à 70 € TTC (avec une TVA a 10% et à partir de 20 m²) fourni posé et si le support demande une préparation particulière, ce qui représente une minorité de chantiers, un devis de préparation se chiffre lors de notre passage.

Exemple de prix

Box 50m² = 3500 euros TTC (tva 10%)
B
ox 100m² = 7000 euros TTC (tva 10%)….

Une estimation sera effectuée sur place pour les cas suivants :

  • Chantiers intérieurs
  • Lorsqu’une résine d’accrochage est nécessaire
  • Terrain très accidenté à l’extérieur
  • Support a la base incompatible a recevoir directement une projection d’enduit a la chaux

Les chantiers neufs également font l’objet d’une estimation. Par exemple, un agglo nu nécessite d’être traité avec une première couche. Les tarifs vont de 10 à 25 euros TTC (10% TVA) le m² pour les résines, colles ou premières couches. Décroutage, reprises de fissures et autres à étudier.

Mode de calcul des surfaces

Notre chiffrage se fait le plus souvent en « vide pour plein » c’est à dire que l’on que l’on compte la surface en hauteur par la largeur en gardant les ouvertures, car nous réalisons les entourages et les retours intérieurs de vos ouvertures sans y rajouter de plus-values.

Si l’ouverture dépasse les 6 m² nous ne comptabilisons que 2 m² pour les détourages intérieurs.

Notre devis est toujours détaillé face par face pour une vérification des deux parties lors du métré de votre chantier. Ceci permet, lors de demande de rajouts ou diminution de surface de votre part, de se positionner sur son véritable budget. Tout achat devrait se passer ainsi pour une transparence de prix.